Affixes semaine en cours et suivante : https://affixes.wisak.eu/
Débordant (Overflowing) → Quand les points de vie d’une cible sont au maximum, l’excès de soins est converti en effet d’absorption de soins.
Déchaîné (Raging) → Les ennemis normaux deviennent enragés à 30% de points de vie, ce qui augmente leurs dégâts de 100% jusqu’à leur mort.
Fébrile (Skittish) → Les ennemis prêtent beaucoup moins attention à la menace générée par les tanks.
Fortifié (Fortified) → Les ennemis normaux ont 20% de points de vie supplémentaires et leurs dégâts sont augmentés d’au maximum 40%.
Galvanisant (Bolstering) → Quand un ennemi normal meurt, son cri d’agonie renforce ses alliés proches, ce qui augmente leur maximum de points de vie et leurs dégâts de 20%.
Grouillant (Teeming) → Des ennemis normaux supplémentaires sont présents dans tout le donjon.
Nécrotique (Necrotic) → Les attaques de mêlée des ennemis appliquent un chancre cumulable qui inflige des dégâts sur la durée et réduit les soins reçus.
Sanguin (Sanguine) → Quand un ennemi normal meurt, il laisse derrière lui une flaque d’ichor qui soigne ses alliés et inflige des dégâts aux personnages-joueurs.
Tyrannique (Tyrannical) → Les boss ont 40% de points de vie supplémentaires et leurs dégâts sont augmentés d’au maximum 20%.
Volcanique (Volcanic) → En combat, les ennemis font périodiquement apparaître des gerbes de flammes sous les pieds des personnages-joueurs éloignés.