Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Guilde sur Uldaman/Drek'thar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guide démoniste destruction !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide démoniste destruction ! Empty
MessageSujet: Guide démoniste destruction !   Guide démoniste destruction ! EmptyMer 30 Juil - 22:47

BOUH !

Voila je m'ennuie ce soir , pour pas perdre mon temps , mon moi gentil c'est dis : "Tiens Yéti fais un Tuto sur la destruction" , Serte il y a le site warlockspirit qui et un très bon site je vous le conseille , mais après faut aussi faire a sa petite sauce car le démo peut être joué en fait de plusieur façons , Comme personnellement je joue Destruction/Affliction PVE en changeant 2 piéces . Je vous explique.

Sommaire
 Arrow Stats prioritaires.
 Arrow Glyphes / talents.
 Arrow Gemmes et enchantes.
 Arrow Rotation.

Je vais commencer par les states prioritaires.Tout d'abord mes stats !
Guide démoniste destruction ! States10
Voici mes stats pour ma part c'est particulier on va passé au démo 100% destruction
 Exclamation 100% destru : Toucher(15%)<hâtes(cap 5500 , 12%)<Maîtrise<critiques
Pour le cap hâtes 12% correspond a 5500 , ça suffis largement .
Pour la critique 20% minimum a ilvl 565+
Le reste en maîtrises.
ASTUCES !
ASKMRROBOT (Avec réglage)

Sur la page Askmrrobot une fois votre page de perso chargé déconnecté et reconnecté vous du jeu , ensuite sur la page Ask cliqué sur Update(from armury) Ensuite suivez les indication sur les image que je vais Link
Guide démoniste destruction ! Ask_mr10
Cliquez sur l'image pour l'agrandir dans un autre onglets
Guide démoniste destruction ! Ask10
Cliquez sur l'image pour l'agrandir dans un autre onglets
Les chiffres sont bon il vous suffis de recopié est de cliquer sur SAVE en haut est ensuite de cliquer une fois l'onglet disparu sur OPTIMIZED
Voila pour la retouche qu'il faudra faire sur votre stuff !
 Arrow suite Arrow 


Dernière édition par yeti le Mar 5 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide démoniste destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Guide démoniste destruction !   Guide démoniste destruction ! EmptyMer 30 Juil - 22:58

Dans cette partie nous allons voir les glyphes est talents a mettre !
tout d'abord les talents !
Guide démoniste destruction ! Sans_t10
Like a Star @ heaven TALENTS 15 :Permet d'avoir un bouclier par rapport au dégâts infligé
Like a Star @ heaven TALENTS 30 : Stun un groupe de mobs ou mob , utiles sur certain mobs exemple ( broie les os , manifestation , chaman etc ... )
Like a Star @ heaven TALENTS 45 : Permet de récupéré de la vie tous en infligent des dégâts si vous utilisé grimoire de suprématie talents 75 /// Permet de récupéré la vie du démon sous forme de buff endurance si vous utilisé grimoire de sacrifice talents 75 !
Like a Star @ heaven TALENTS 60 : Permet une augmentation de la vitesse !
Like a Star @ heaven TALENTS 75 : A vous de voir le 1er cadre ( grimoire de suprématie) invoc un démon qui inflige 20% de dégâts supplémentaire ! /// 2éme cadre (grimoire de sacrifice) sacrifie votre démon pour bénéficié d'un buff qui augmente de 15% incinéré , trait du chaos , gangreflamme ,conflagration et brûlure de l'ombre bénéficie de 2% a la regen passive de vie augmente de 20% les points de vie grâce au talents 45 , bénéficie du sort du démon (commandement démoniaques )
Like a Star @ heaven TALENTS 90 : Ténébre d'archimonde , vous fais bénéficié de 2 stack pour votre burst Âmes sombre pratique pour les long combat ! /// Ruse de kil'jaeden , a mettre sur les combats ou il y a beaucoup de mouvements ! /// fureur de Mano a uilisé sur les chaman trés utiles pour les globules !!

Les Glyphes :
Guide démoniste destruction ! Chaos10
Like a Star @ heaven Glyphe du tumulte : Gagne 3 stack supplémentaire sois , 2 trait du chaos peuvent être lancé , a utilisé sur les protecteur 2éme boss SoO ! 2 trait du chaos avec burst est proc sa picote ! possible de faire 7M de dégats en 2 coup ( critique 1M7 x 4 = 6M8)
Like a Star @ heaven glyphe malédiction des élém : permet d'appliqué a 2 cible proche le débuff
Like a Star @ heaven Glyphe de siphon de vie : récupère passivement 0.5% des points de vie quand immolation est appliqué ! sois 4K de vie environ ! 
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Glyphe mineur c'est comme vous le voulez ça n'affecte en rien le DPS !
 Arrow suite Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide démoniste destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Guide démoniste destruction !   Guide démoniste destruction ! EmptyMer 30 Juil - 23:00

on va voir les sort a utilisé les sort principaux ma barre de sort est en 2 partie :
Guide démoniste destruction ! Farme11
Les touche numérique (1,2,3 etc ... )
Guide démoniste destruction ! T_r_f10
est c'est 3 sort qui sont affecté par la touche T,R,F , placé sur la barre du haut !

avant de me posé la question suivant a quoi sert cette touche (Guide démoniste destruction ! Touche10)




ceci est une macro de flemmard : (Guide démoniste destruction ! Macro_10) pour un commencement de boss MAIS qui ne me sert plus car après réflexion je me suis dis qu'elle n'étais pas au top vous verrez pourquoi par la suite !

Like a Star @ heaven Bref les sorts principaux sont en :
1 . 2 . 3 . 4 . 5 . T . R . F

Pour un commencement de boss je vous conseille l'ouverture suivante : 
Guide démoniste destruction ! Alam10-Guide démoniste destruction ! Confla10-Guide démoniste destruction ! Immo10-Guide démoniste destruction ! Inci10-Guide démoniste destruction ! Inci10-Guide démoniste destruction ! Inci10-Guide démoniste destruction ! Confla11-Guide démoniste destruction ! Inci11-Guide démoniste destruction ! Inci11-Guide démoniste destruction ! Inci11-Guide démoniste destruction ! Burst10-Guide démoniste destruction ! Chaos10-Guide démoniste destruction ! Chaos10
Like a Star @ heaven Voila pour l'ouverture de boss en général si aucun bijoux ne Proc !

cette enchaînement il est possible que vous ne le fassiez pas de A à Z car si un de vos bijoux proc est qu'il dure 5sec à 10sec , ne cherchez pas a généré deux braises ardentes pour lancer votre burst (Guide démoniste destruction ! Burst11) claquez le de suite est lancer un trait du chaos , il vaut mieux lancer un TRAIT qui pique plutôt que deux trait qui font rien ! continuez votre enchaînement une fois fais , sauf que il ne faudra pas claqué le burst ni les deux trait du chaos gardez les pour un nouveau Proc de bijoux ou attendre le temps de recharge de la potion 4000 int ! 

Exclamation Quand vous utilisé votre (Guide démoniste destruction ! Chaos11) vérifié bien que vous n'êtes pas sous l'effet de explosion de fumée qui est un buff que vous confère conflagration qui est de 3 stacks !
car sous cette effet , a 3 stack votre trait du chaos se lance plus rapidement il passe a 1.9sec au lieux de 2.7-2.9sec , lancez incinéré avant pour faire descendre ce buff a 2stack ensuite lancez votre (Guide démoniste destruction ! Chaos11) pour ainsi finir par 2 incinéré pour généré des braises ardentes ! la génération de braises ardentes est capital sans sa vous ne faites pas de trait du chaos donc pas de dégats !Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide démoniste destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Guide démoniste destruction !   Guide démoniste destruction ! EmptyMer 30 Juil - 23:08

Dans cet partie je vais vous expliquez mes stats !

J'ai choisie de mettre ma hâtes a 32% ce qui correspond a 13737 cap hâtes pour l'affliction ! 
car sur des boss comme Protecteurs , Chamans et Thok ! la spé affliction est Excellente dessus :-D voila et le cap hâtes affliction ne gênes pas du tous pour DPS en Destruction , Certe les claque sont moins impressionnante mais comme tout  démoniste vous savez que Trait du chaos met un débuff sur la durée de quelque seconde qui tick's , Donc plus de Hâtes plus de Tick's , AÏE ça picote le trait du chaos du démo :-D
Revenir en haut Aller en bas
tarina

tarina


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 47
Localisation : chateauneuf sur sarthe (49)

Guide démoniste destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Guide démoniste destruction !   Guide démoniste destruction ! EmptyJeu 31 Juil - 20:02

super guide yeti dommage que je  sois pretre ombre  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athoresse

Athoresse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 42
Localisation : La Lorraine est grenat^^

Guide démoniste destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Guide démoniste destruction !   Guide démoniste destruction ! EmptyDim 3 Aoû - 20:02

Hey!

Après avoir fouillé un peu partout sur le forum, enfin j'ai trouvé ton article! Merci beaucoup pour toutes ces infos Yéti, promis, je m'y plongerais dans la semaine et ferais mes devoirs correctement! C'est toujours pratique pour certains poissons rouges, d'avoir une trace écrite de toutes ces astuces! A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide démoniste destruction ! Empty
MessageSujet: Re: Guide démoniste destruction !   Guide démoniste destruction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide démoniste destruction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste destruction !
» Spé destruction
» Guide Druide gardien mis à jour 5.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Sections des classes :: Les Démonistes-
Sauter vers: